Pôle juridique

idée CFDTA partir de septembre 2014, le syndicat CFDT de la métallurgie de l’Isère propose à ses militants, notamment élus dans les IRP, un service d’appui-conseil en droit du travail. En effet, le bureau souhaite renforcer et élargir le partenariat qui nous lie de longue date avec notre Conseil, Maître Pierre JANOT (avocat sur Grenoble).

Adhérents CFDT, élus d’entreprise, délégués syndicaux, vous avez des doutes concernant une problématique juridique ou sociale ? Vous avez besoin d’un éclairage ou d’un soutien sur un point précis en droit du travail ?  La CFDT met à votre disposition, et à titre expérimental jusqu’à la fin d’année, un service hebdomadaire de QUESTION/REPONSE pour vous aider à trouver les informations fiables et indispensables à l’exercice de vos mandats syndicaux.

N’hésitez-pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou à l’adresse suivante : juridique@symetal38.fr

Procédure: Pour la bonne prise en compte de vos questions et afin qu’elles soient traitées dans les temps, toutes vos demandes doivent être soumises à un membre du bureau du Syndicat ou transmises par mail via le site internet du SYMETAL38. Aussi, nous ne limitons pas le nombre de demandes par personne. Toutefois, le bureau se réserve le droit d’accepter ou de refuser des questions en fonction des critères discutés au sein de la structure (disponibilité des interlocuteurs, question déplacée, absurde ou diffamatoire, problème technique, etc.). La réponse juridique (voire la non réponse) n’engage pas la responsabilité du syndicat. Nous nous engageons à obtenir un retour rapide de notre conseil sur les questions envoyées (sous 7 jours ouvrés), dans tous les cas le retour sera communiqué dans un délai maximum de 30 jours calendaires.

Votre nom (obligatoire)

Téléphone

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vérification
captcha

Etes-vous satisfait de ce service juridique ?

View Results

Loading ... Loading ...

Copyright 2015 - Vantage Thème - Hébergé chez O2Switch